(2019) Nouvelle saison, nouveaux projets
- Par
- Le 28/02/2019
- Dans 2019
Les cyclos de Montigny n’ont pas froid aux yeux. Ils ont bravé la température un rien frisquette, ce dimanche 24 février, pour tenir leur assemblée générale dehors en matinée.
Le président, Eric Deprez, a présenté les grandes lignes de la saison 2019, qui débute officiellement ce dimanche 3 mars. L’adverbe s’impose. Beaucoup de membres ont déjà profité du soleil printanier de février pour affûter leur condition.
Les grandes lignes, ce sont d’abord des nouveautés.
La rénovation de notre local, devenu un vrai « guest house » s’est poursuivi par l’aménagement de la cuisine. Elle permettra de proposer des initiatives de restauration.
Nous disposons de nouveaux équipements frappés de notre sigle flambant neuf. CM comme Cyclo Montigny. Ils sont beaux, pratiques et soyeux.
Les noms de nos sponsors y figurent, bien entendu. La dynamique du club passe par ces contacts fructueux.
Le club lancera également une organisation sportive et conviviale spécifique, la « Jacky Locicero ». Ouverte à tous les clubs, elle se déroulera le samedi 22 juin. Elle est dédiée à notre ami, tragiquement disparu en juillet 2017. Vous en trouverez bientôt toutes les précisions sur notre site, relooké.
Un nouveau groupe.
Le club a élargi son offre en ajoutant un sixième groupe aux cinq actuels. Le but est d’assurer la meilleure cohésion possible à l’intérieur de chaque groupe. Les membres sont répartis en deux grandes entités, les cyclo-sportifs et les cyclo-touristes, elles-mêmes subdivisées en trois groupes distincts. Plus d'info sur notre site : cliquez dans le menu principal sur « A propos » puis « Notre offre ».
Ces évolutions n’auraient pas été possible sans la présence et l’activité des anciens du club. Ils l’ont porté pendant plus de 40 ans. Ils ont été chaleureusement remerciés.
Ces évolutions n’auraient pas été possible sans la présence et l’activité des anciens du club.
Ils l’ont porté pendant plus de 40 ans. Ils ont été chaleureusement remerciés.
Nous avons une pensée plus particulière pour Michel Fiévet, notre ancien président, décédé à l’aube de cette année.